En tant que marchand sur notre Site, vous serez dan l'obligation de payer des Frais pour utiliser nos Services. 

Les Frais applicables consisteront en un Frais de Plan Mensuel et des Frais de Transaction.

Le Frais de Plan Mensuel est un montant mensuel fixe, tandis que les Frais de Transaction sont un pourcentage des ventes effectuées via votre Boutique.

 

Frais de Plan Mensuel

La structure de tarification échelonnée pour les Frais de Plan Mensuel dépend de la quantité d'articles que vous listez dans votre Boutique.

Plan de base : Pour les entreprises avec 1 à 10 articles, le coût est de 15,99 $ par mois.

Plan intermédiaire : Pour les entreprises avec 11 à 99 articles, le coût est de 29,99 $ par mois.

Plan Enterprise : Pour les entreprises avec 100 articles ou plus, le coût est de 149,99 $ par mois.

Les Frais de Plan Mensuel sont facturés en dollars Canadiens et à l'avance.

Ils seront facturés par intervalles de 30 jours et chaque telle date sera identifiée comme votre « Date de Facturation ».

 

Frais de Transaction 

Pour chaque vente, les marchands sont facturés un Frais de Transaction.

Ce frais est de 5 % du total de la transaction (prix de l'article + livraison) mais n'incluant pas les taxes TPS et TVP.

Le Frais de Transaction est séparé de votre frais de Plan Mensuel.

Les frais de traitement des cartes de crédit et de débit sont inclus dans notre service et NE seront PAS transférés sur vous. 

Pour une compréhension détaillée concernant nos Frais pour Marchands, veuillez consulter la Section 5.4 (Frais et Taxes) de l'Accord du Marchand.

Document modifié pour la dernière fois le 27 août 2025.